Hello tout le monde
Moi c'est Laura alias Hope 9.0, 21 ans , encore débutante dans l'airsoft (première initiation par observation en août 2011 ^^) et depuis présente sur les terrains le plus de dimanche possibles!
Tout comme Liloudj, C'est Yann ( mon petit homme au passage

) qui m'a fait découvrir le monde de l'airsoft et je l'en remercie car j'adoooooooooooooore ça mouahahaha
Déjà attirée par tout ce qui avait attrait au monde militaire, j'aime le concept même de l'airsoft , le réalisme des tenues, des répliques, des techniques ainsi que celui du langage utilisé pendant les parties... (puis faire bouger son cul le dimanche ça fait de mal

)
Pour le moment je ne joue qu'avec du matériel que l'on m'a prêté ou offert

Pour le matériel prêté je me sens en parfaite symbiose avec la Scar-H de mon chéri mais lui squattant tout le temps il a décidé de m'offrir une M4 qui malheureusement ne fonctionne pas au jour d'aujourd'hui (affaire à suivre snif

) Côté PA une super gentille âme charitable nommée Emilien alias Jah m'a offert un berreta M9 qu'il n'utilisait plus
Bien qu'étant encore débutante j'ai reçu pas mal de compliments venant de joueurs déjà confirmés et j'en embête plus d'un pendant les parties ce qui est très encourageant
Membre de la HTK je compte bien continuer à m'améliorer